déco artisanale

décoration artisanale

pour votre événement,

misez sur le naturel

et le fait-main !

à la location
Du fait-main et de l’unique,
pour un événement d’exception !

J’aurais la joie très bientôt de vous proposer quelques pièces artisanales de choix pour embellir et décorer votre grand jour J. Ici, vous découvrirez des photophores, des vases, des cadres anciens, ou encore du petit mobilier, des coffres etc.

Beaucoup de travail pour vous présenter les pièces qui sauront vous séduire. En effet, les dénicher n’est pas suffisant ! Il faut aussi les customiser, les arranger, les modifier pour en faire des objets uniques… En conclusion, quoi que vous cherchiez vous trouverez probablement THE article qu’il vous fallait ab-so-lu-ment ! Et si malheureusement ça n’était pas le cas, n’hésitez-pas à m’en faire la demande !

D’ailleurs, je ferai certainement un petit article dans mon blog à ce sujet !

à la vente
Pour une décoration originale,
chaque détail compte !

Avoir la possibilité de personnaliser certains objets c’est top et ça arrive bientôt !

Ainsi, vous pourrez trouver ici des panneaux de signalisation pour indiquer les lieux phares de votre événement, des photophores avec vos initiales ou votre logo, des pancartes/ardoises avec vos propres textes calligraphiés, des vaisselles diverses repeintes à vos couleurs, des tote-bags, des cadeaux pour vos invités etc.

Le tout alliant papier, bois, adhésif, crayon, peinture, couture, broderie, crochet, origami, découpe…

Et pour tous les passionnés de décoration artisanale, du fait-main, du DIY, j’aurais bientôt un bel atelier dans lequel je me ferai le grand grand plaisir de vous accueillir : vous, futurs jeunes mariés, pour vous aider à la préparation de la décoration de votre mariage, conseils, idées, ateliers etc. OU vous, jeune maman voulant se rapprocher de sa douce et tendre progéniture, autour d’ateliers mère/fille, OU encore vous, grande amoureuse du DIY voulant apprendre de nouvelles choses en petite décoration…

Je vous en parle, mais chut ! C’est encore un secret ! 😉