•• n°4 / carton d’invitation original ••

Carton d'invitation // pop corn

•• n°4 / carton d’invitation original ••

Un carton d’invitation original :

le cornet de Pop-corn !

Quand on a demandé à notre grande ce qu’elle voulait faire pour son anniversaire, la réponse a été franche et immédiate :

Un ciné, du Pop-corn !

Donc cette année, pas de décoration particulière à prévoir pour la maison (Gloups) !
Je me suis alors lancée dans l’élaboration d’un carton d’invitation pour le moins original. J’espère qu’il ravira les yeux et les papilles de nos jeunes invités…

Pour la fabrication du cornet,
rien de plus facile :

Munissez-vous simplement d’un papier carré assez épais, de la couleur souhaitée ou à motifs (pour ce cornet j’ai choisi un format de 21 x 21 cm). Vous pouvez également le doubler d’une seconde feuille de couleur plus fine à l’intérieur. En effet, les possibilités sont multiples !

Il vous suffit ensuite de rouler votre feuille en cône et de la fixer avec du scotch double face ou de la colle, et hop ! Le tour est joué, votre carton d’invitation en forme de cornet ne demande plus qu’à être rempli.
Alors, je vous avais bien dit que ce serait rapide et facile ! 😉

Enfin (et surtout), si vous n’y arrivez pas, pas de panique ! Envoyez-moi un petit message et on regardera ça ensemble, car vous le remarquerez bien assez vite, j’adore papoter avec vous. 😀

Quelques photos :
Les illustrations :

Pour ma belle Elijah, qui a en ce moment un énoOOorme béguin pour les renards, je lui ai fait une petite mise en page personnalisée…
Elle voulait quelque-chose de très coloré et moderne.
Habituellement j’aime faire moi-même mes illustrations. Mais dans mes recherches je suis tombée sur le travail d’@Ira Strelnikova, le renard est donc signé de sa patte ! ;
Les autres petits visuels sont signés @ArtnLera .

Maintenant,
c’est à vous de jouer !

En conclusion (et comme d’habitude) n’hésitez surtout pas à partager vos propres créations, je suis toujours ravie de pouvoir les voir ! 😀

À tout bientôt !

Aucun commentaire

Poster un commentaire