•• n°2 / billet d’humeur ••

•• n°2 / billet d’humeur ••

Nous y voilà !

Un Billet d’humeur,

tout nouveau tout rond tout chaud !

Premiers écrits, premiers articles, premier billet d’humeur…

Honnêtement, mon cerveau étant en constante ébullition, je trépigne d’impatience à l’idée de vous retrouver régulièrement sur cette page. Vous parler de mariages, de faire-part et papeteries en tous genres, d’anniversaires, de tendances, de DIY (« do it yourself » ou « faites-le par vous-même »), de rendez-vous, d’évènements etc.
Aujourd’hui, je vais cependant me tempérer, l’idée n’étant pas de vous inonder d’infos d’un coup d’un seul !

Vous risqueriez de ne pas vouloir revenir !

Voilà ma première source d’inspiration ! 😉 Une page blanche que je noirci à volonté avec mon crayon fétiche, un thé bien chaud comme il faut et de la bonne musique ! 😉
Je voudrais avant tout vous parler de mon parcours
et donc de la naissance de Seeü Soon.

(Comme ca vous aurez déjà l’impression de me connaître et nos rendez-vous n’en seront que plus agréables !)

Graphiste de formation, j’ai eu la chance de trouver rapidement un poste dans une super agence de communication visuelle Choletaise : ARTMIN. C’était il y a déjà 13 ans !!

Ensuite, c’est dans le sud, dans la « pampa » Montpellieraine, à Puéchabon, que j’ai migré avec bonhomme et bébé sous le bras. Je me suis spécialisée (un peu malgré moi) dans la création d’étiquettes de vin ! Une bien belle expérience je dois dire… Et une jolie pensée pour ma belle Alice qui à l’époque me vantait le milieu de l’étiquette et de ses 1000 formes de découpes ! x) :p

Il y a 5 ans, avec l’arrivée du bébé number two (oui mes bébés ont une fâcheuse tendance à me retourner le cerveau…), j’ai révolutionné mon existence en prenant LA décision. LA vraie, L’ultime ! Celle que peut-être 90% des graphistes se posent un jour (oui oui oui ce chiffre est tout à fait officiel…).

Devenir mon propre patron !

J’ai donc fait un pas, fébrile certes mais décidé, dans la vie d’entrepreneur !
Alors. Attention ! Je ne dis pas que tous les jours sont ou ont été roses, mais quel bonheur, quelle expérience ! Et quelle fierté aussi !
Je souhaite à tout le monde de prendre autant de plaisir à se lever tous les matins pour travailler.
C’est comme ça qu’Ö com est née en janvier 2013. Ma première et néanmoins très bonne expérience en entrepreunariat. Cette entreprise a joliment et tranquillement fleuri et évolué début 2016 pour devenir Seeü Soon.

C’est seulement quand ma grande amie Fanny m’a demandé d’être sa Co-témoin, et en m’occupant de son EVJF, que l’idée de m’aventurer dans le milieu du mariage m’est arrivée comme une évidence…

Un simple déclic,
qui change une vie !

Moi la malade des décos de table, celle qui à chaque Noël de ses 15 dernières années, se retrouve systématiquement au pliage des serviettes et à la préparation des cadeaux des invités (spéciale dédicace à ma maman ;)), celle qui a fait tous les faire-parts de naissance de ses pitchous, des neveux, nièces et amis de la famille etc.
Mais comment n’y avais-je encore jamais pensé ?

Ainsi, sans trop m’éloigner de ma formation initiale de graphiste, je me rapproche par contre véritablement de mes premières Amoures : le fait-main, la papeterie, le « bricolage », l’artisanat, la déco pure et dure !
J’ai donc décidé de suivre une super (et très intense) formation de Wedding Designer à l’École du Mariage (que je recommande à 200% ! Si ça vous intéresse, je suis disponible pour en parler ! 😉 ).

C’est seulement aujourd’hui, un an plus tard que ce qui n’était alors qu’un projet à l’époque, est sur le point d’aboutir.

Et je vous retrouve ici à me lire ! 😀

Seeü Soon.. est née !

Aujourd’hui c’est le tout début et je peux le dire, je suis sur-excitée !!! C’est un peu mon nouveau bébé en quelques sortes ! 😉 Je suis en tous cas des plus motivées pour vous ravir, pour chouchouter mes futurs mariés, pour vous faire sourire je l’espère aussi souvent que possible !

Et si maintenant,
on parlait de vous ?

Je viens de vous parler de moi mais vous ?
Êtes-vous prêts à me parler un peu de vous ? 🙂

Quelles sont vos décisions, vos prises de risque, vos gentils et méchants coups de tête qui ont changé le cours de votre vie ? Ou qu’au contraire jamais vous n’oseriez faire ?

À vous de jouer !

Aucun commentaire

Poster un commentaire